Action finale de 2022 :
Don d'ordinateur de bureau

Quelle année cela a été. Ayora, avec très peu, a accompli tant de choses en l'espace d'un an, et l'organisation ne pourrait pas être plus fière de ces réalisations. Nous terminons également l'année par une belle action de remise d'ordinateurs à l'une des écoles a Sebt Aourga, affiliée à la ville d'Agadir.

Comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, ce n'était pas notre première visite dans cette région cette année, mais Aourga a été le site de notre plus grande opération en 2022 consistant en la mise en place d'un puits pleinement fonctionnel. (Plus d'informations trouvées dans nos articles précédents) Cependant, la fondation Ayora a pris goût à la région et à ses habitants, qui sont plongés dans leurs espoirs et déterminés à aider leurs familles, à tout prix, quelles que soient les difficultés visibles rencontrées par beaucoup. Un style de vie humble qui non seulement éclaire leur situation, mais nous oriente dans l'aide, mais aide aussi d'une certaine manière notre organisation à grandir et à comprendre la réalité de nombreuses personnes démunies au Maroc. Nous avons pu changer tant de vies dans cette région en leur apportant de l'eau potable, et aujourd'hui nous apportons le don de connaissances et d'informations à leurs plus jeunes générations. C'est en aidant les jeunes à acquérir des connaissances et à devenir les leaders de demain qu'Ayora, en tant qu'organisation, estime qu'elle peut avoir le plus grand impact sur ceux qui en ont besoin.

En tant qu'organisation, nous nous efforçons toujours d'apporter aux gens les besoins de base dans la hiérarchie tels que l'eau, la nourriture et l'électricité, et dans la mesure où les ressources le permettent, Ayora continue de fournir aux enfants le nécessaire pour apprendre et se développer. Alors que nous n'avons donné qu'une douzaine d'ordinateurs de bureau, nous pensons que l'impact sera exponentiel alors que nous continuons à trouver d'autres moyens d'aider les habitants d'Aourga et d'autres régions dans le besoin dans tout le pays. Nous espérons également continuer à recevoir des dons et des ressources partagées de partenariats pour aider le plus grand nombre. Les mots seuls ne sauraient décrire la gratitude du personnel enseignant, des étudiants et des habitants de la région de Sbet Aourga, comme en témoignent les photos et la vidéo suivante :

  • Auteur/autrice de la publication :