Première opération de 2023

et actions du ramadan

Première opération de 2023
et actions du ramadan

Il semble que cela fait un moment que nous ne vous avons pas informé de nos réalisations et de nos activités, mais encore une fois, Ayora est heureuse de vous faire part de nos opérations pour 2023 !!

Forage de Puits au « Douar Tamaloukt »
et « Douar Tagounit Omalo »

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous annonçons la récupération de l'eau de notre site de creusement qui est en cours depuis un certain temps maintenant. En atterrissant dans la réserve souterraine, difficile d'accès compte tenu des altitudes de la zone, nous avons pu puiser de belles eaux propres pour desservir tous les habitants de Douar Tagounit Omalo, Douar Ait Zaha, Douar Ait Aadi, Igui Ouafod et Douar Tamaloukt , ainsi que les villages voisins qui comptent environ 1000 personnes, l'eau desservira également la vaste zone pleine de bétail et de visiteurs explorateurs. La mosquée voisine aura également accès directement à l'eau à des fins diverses. La région pittoresque n'est rien de moins qu'un rêve, ainsi que ses habitants qui ont été très accueillants et reconnaissants pour les services de notre fondation. Il va sans dire que rien de tout cela n'aurait pu être une réalité sans l'aide de nos bienfaiteurs que nous remercions profondément pour leurs sacrifices et leur aide continue. Cette grande réalisation intervient également peu de temps avant le Ramadan, où la disponibilité de l'eau et la nécessité pour le corps humain d'électrolytes pour fournir l'énergie nécessaire au cours du mois deviennent cruciales.
La prochaine étape serait de construire un réservoir pour le contrôle approprié du processus de l'eau excavée et d'assurer sa manipulation et son stockage appropriés pour que tout le monde puisse l'utiliser avec abondance, alors que nous approchons de la fin de l'hiver et de la saison des précipitations, généralement suivies d'une sécheresse sévère. comme les conditions dans la région juste à l'extérieur d'Agadir.
Nous vous invitons à vous renseigner sur cette opération et les projets à venir en utilisant notre section de commentaires sous l'article car nous vous laissons avec quelques vidéos de notre site de puits. Nous chercherons également à vous informer des développements concernant ce projet.

Ramadan 2023

Alors que nous sommes à 3 semaines du Ramadan, nous tenons à vous informer que la Fondation Ayora cherchera à financer l'Iftar et les dons de nourriture pour divers quartiers pauvres, en particulier dans la région métropolitaine de Casablanca. Le Ramadan est un mois où l'on donne et prend soin des personnes dans le besoin et nous demandons votre aide pour faire exactement cela, donner et prendre soin des autres qui ont un besoin urgent de nourriture pour leurs enfants. En tant que société, nous oublions parfois de penser aux autres alors que nous sommes victimes du stress quotidien de la vie et des distractions qui nous empêchent d'accomplir des actes de bonté, et c'est notre rôle de rappeler à tous qu'il y a encore des gens qui ont besoin de notre aide, parfois, tout le monde a besoin d'un rappel car la volonté d'aider les autres existe mais sommeille pendant nos vies bien remplies.
Veuillez vous joindre à nous pour rendre la vie de beaucoup plus facile avec très peu et laissez-nous rendre ce Ramadan mémorable pour vous et pour nous en étant gentil avec ceux qui en ont besoin.

  • Auteur/autrice de la publication :